Incarner toutes tes facettes pour expanser ton Leadership

Sous titre


Dans une société qui nous demande d’être lisses et uniformes, nous avons du mal à nous accepter et nous révéler telles que nous sommes : complexes et puissantes. En effet, nous sommes au minimum la représentation d’un système binaire : à la fois Ombre et Lumière, à la fois Yin et Yang. Nous avons, de plus, une immensité d’archétypes qui sommeillent en nous, vestiges de nos vies passées et représentations de toutes les Femmes issues de notre lignée depuis son origine. Plus encore, nous sommes cycliques grâce à notre cycle féminin.

Alors, une question me vient … Pourquoi veut-on nous limiter ? Probablement pour entraver notre Puissance Féminine … Car toutes ces facettes de nous sont des soutiens solides, tels des amis précieux, qui nous permettent d’avancer sur notre Chemin … Et, c’est connu, ensemble, on va plus loin

La promesse que je me suis faite

Je choisis d’incarner tous les archétypes présents en moi et chacun d’entre eux est une contribution pour les Femmes que j’accompagne, pour ma famille, pour moi-même.

N’incarner qu’une seule facette de moi pour paraître plus lisse et plaire au plus grand nombre serait comme me couper de toutes ces parts de moi qui font la richesse multidimensionnelle de mon Être.

Je n’ai plus besoin de l’amour de tous, j’ai besoin de m’aimer, de m’accepter, de m’assumer sans censure. J’ai besoin de reconnaître toutes ces Femmes en moi. Je les accepte et les intègre.

Tour à tour, je les incarne toutes

J’intègre l’Enseignante en moi chaque fois que je partage mes enseignements les plus précieux auprès de ma Communauté d’Âme.

J’assume la Guérisseuse en moi chaque fois que j’active les Codes Sacrés de Guérison en moi et autour de moi.

Je bénis l’Alchimiste en moi chaque fois que je transforme les situations difficiles en opportunités de grandir.

Je réveille la Magicienne en moi chaque fois que je magnétise mon intention et matérialise ma nouvelle réalité.

J’appelle la Souveraine en moi chaque fois que je garde la tête haute dans les moments challengeants de ma vie.

Je remercie la Renarde en moi chaque fois que j’ai besoin de m’écouter et de me mettre en retrait dans ma tanière.

J’accueille la Leader en moi chaque fois que je rassemble les Femmes de ma Communauté.

Je révèle la Visionnaire en moi chaque fois que je perçois la puissance d’une idée, d’un projet, d’une équipe.

J’éveille la Coach en moi chaque fois que je vois l’immense potentiel des Femmes qui viennent à moi.

J’accepte la Multi-Potentielle en moi chaque fois que j’assume ma multidisciplinarité dans un monde où l’on demande aux professionnels de se « spécialiser ».

J’estime la Femme Inspirée en moi chaque fois que je capte et entre en résonance avec les messages les plus impactants pour les Femmes que j’accompagne.

J’écoute l’Intuitive en moi chaque fois que je suis les élans de mon coeur (ce que d’autres appellent la stratégie) et choisis la voie de la Joie dans mes décisions.

J’observe la Créative en moi chaque fois que je ressens le besoin d’écrire, de peindre ou encore de créer des outils pour empuissancer les Femmes et celles qui les accompagnent.

Je révèle l’Entrepreneure en moi chaque fois que je prends des décisions pour expanser ma société.

J’affectionne l’Etudiante en moi chaque fois que j’apprends de nouvelles choses, avec enthousiasme et humilité.

J’active la Femme Spirituelle en moi chaque fois que je prends soin de moi en guérissant mes blessures.

J’incarne la Femme Sauvage en moi chaque fois que je revendique ma condition de femme puissante, parfois avec hargne.

J’honore la Femme Sacrée en moi chaque fois que j’équilibre mes qualités féminines et masculines en moi.

Je célèbre l’Amoureuse en moi chaque fois que je déclare ma flamme à mon mari, à mes filles, à la Vie !

Je fais grandir la Petite Fille en moi chaque fois que je m’apporte de l’amour, de l’attention, de la chaleur maternelle, de l’estime.

Non pas que je joue un rôle différent chaque jour, non : je rassemble les pièces de mon puzzle unique, au fur et à mesure que je les reconnais, les accepte et les assume. Je suis multiple.

J’espère que tu pourras, à ton tour, oser les différentes facettes de ton Âme de Leader, sans censure.

« Incarnation Leadership », c’est un pack de Transformation Intérieure qui encourage et facilite cet équilibre entre toutes les parts de toi. Grâce à lui, tu reconnais la richesse de ta mixité intérieure pour incarner ton plus Haut Potentiel. Ta valeur s’en trouve alors amplifiée, ainsi que ta contribution à notre Monde. Ose le Vrai Toi et choisis quelles parts de toi solliciter pour incarner ton Leadership dans ta Vie et ton Business !

With love,

Marjorie


Retrouve également mon actualité via ces médias sociaux :

error: Le contenu de ce site est protégé !