Libérer l'Ancien pour permettre le Nouveau grâce à l'Aromathérapie énergétique

Sous titre


J’accompagne de nombreuses Femmes sur le chemin de la Guérison émotionnelle et énergétique. Ces Femmes ressentent le besoin de se libérer pour avancer dans la Vie. Elles ont des objectifs, sont motivées mais se retrouvent bloquées sans trouver le moyen de s’en sortir. L’explication est souvent très simple. Inconsciemment, leur champ énergétique est empli d’informations diverses, d’émotions, de souvenirs, de traumatismes, des problèmes des autres. Et tout ceci entrave la bonne circulation de l’énergie, le flow. Comme un gros caillot dans une artère, comme un camion de déménagement au milieu d’une avenue en pleine heure de pointe, ça coince …

libération


Se libérer, oui mais de quoi ?

Dans une vie entière (sans parler des autres vies !), il y en a des choses à libérer :

  • des croyances limitantes
  • des drivers (messages contraignants de notre enfance)
  • des émotions
  • des patterns ou schémas (émotions beaucoup pratiquées, à chaque fois avec le même stimulus, qui se sont rigidifiés dans le corps au point de devenir automatiques)
  • des blessures de l’Âme
  • des blocages émotionnels
  • des stagnations énergétiques
  • des douleurs émotionnelles et physiques
  • des héritages transgénérationnels
  • des vœux et contrats
  • etc.


Ancrer le Nouveau

Ma Vision des choses est très simple. Tout processus de libération se décline en trois étapes : nettoyer – nourrir – harmoniser.

  1. NettoyerŒuvrer à la libération d’une blessure, d’un blocage émotionnel ou d’une stagnation énergétique permet de créer de l’espace. Ce vide créé, s’il n’est pas empli par quelque chose de nouveau, va se remplir encore et encore de situations similaires.
  2. Nourrir : À ce moment précis du processus, il est nécessaire de nourrir un nouvel état, plus positif, en fonction de ce qui a été nettoyé : par exemple, l’estime de soi, la confiance en soi, l’amour de soi.
  3. Harmoniser : Pour cette dernière étape, il est essentiel de fixer la nouvelle fréquence. Cela consiste à fixer ce nouvel état dans notre champ énergétique. Le message envoyé est « This is the new ME ! « .

Ce qui veut dire que nettoyer une situation n’est pas suffisant, il faut la remplacer par quelque chose de nouveau et le fixer. De même que le nouveau ne peut s’installer si on ne fait pas le ménage pour lui laisser de la place.

J’ai créé ma propre méthode de libération émotionnelle et énergétique basée sur des protocoles de soins énergétiques élaborés en Conscience et avec Amour.

Ma Vision personnelle de l’Aromathérapie énergétique et vibratoire, je la partage en profondeur dans ma formation en ligne du même nom.

Si cet article te parle, viens partager en commentaire ce que cela t’inspire. Si tu es partante pour découvrir cette partie palpitante de l’Aromathérapie, rejoins ma formation en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous. Chaque session annuelle se donne en direct en avril.

With love,

Marjorie


Retrouve également mon actualité via ces médias sociaux :

2 Commentaires

  • Sophie
    Posted 06/04/2023 11:28 0Likes

    Oh oui Marjo… ça me parle… et oui nettoyer sans rien apporter de neuf c est comme nettoyer un terrain de ses mauvaises herbes..le laisser à nu..et s étonner ensuite de leur retour en masse
    Merci ma belle !

Écrire un commentaire