Je te présente aujourd’hui mes Rituels d’Entrepreneure Spirituelle sous forme de routine journalière. Par définition, une routine est une succession d’actes (semi-)automatiques destinés à faire une quantité de tâches (dans ce cas, une succession de rituels) sur une période donnée ou à un moment donné. Ma routine personnelle est faite de rituels de croissance personnelle et d’expansion professionnelle, deux polarités intrinsèquement liées telles le Yin et le Yang.

Mes Rituels d’Entrepreneure Spirituelle en détail

Le matin

  • Une fois que mes filles sont à l’école et mon mari au boulot, je me pose au bureau, auprès de mon Autel Sacré (enfin, l’un de mes Autels Sacrés car j’en ai plusieurs dans différentes pièces de la maison à retrouver au gré de mes envies).

  • Avant de démarrer, je me prépare parfois une infusion, souvent un smoothie de fruits et de l’eau fraîche.

  • Je diffuse ensuite une musique en fonction de mon intention du jour (ancrage, protection, connexion au Divin, etc.) – retrouve ici ma playlist.

  • Je répète mes affirmations positives avec ma routine EFT.

  • Pour aller plus loin, je tire une carte de mon oracle « Retour à l’Essentiel », j’utilise l’huile essentielle dōTERRA conseillée, répète le mantra proposé et enchaîne sur quelques instants de journaling en répondant aux questions d’auto-coaching de la carte du jour.
Une partie de mon Autel Sacré au bureau
Une partie de mon Autel Sacré au bureau

  • Par la suite, je prends une page « au hasard » de mon livre magique des huiles essentielles « Gifts of the Essential Oils » et diffuse le protocole choisi en lisant les 2 pages consacrées à l’huile essentielle dōTERRA du jour, toujours en musique.

  • Je pose mes questions Access Consciousness en lien avec mes intentions du moment.

  • Il est temps de préparer mes 3 priorités pour la journée en fonction de mes RDV et utilise la technique Pomodoro (je t’en parlerai prochainement) pour avancer dans ma to-do list.

  • Pendant ce temps-là, notre robot Roomba Combo fait le ménage et Roger, notre chien, fait dodo 🙂

L’après-midi

  • Il est temps pour moi de faire une pause avant d’entamer mes Rituels d’Abondance et d’Excellence. L’énergie Yin déployée ouvre à plus de créativité et d’intuition. C’est ça aussi les Rituels d’une Entrepreneure Spirituelle.

  • Je démarre mes Rituels d’Abondance et d’Excellence, qui sont plutôt dans une énergie Yang de productivité.

  • Une fois mes Rituels de productivité terminés, je dîne, je lis et me repose avant d’aller chercher mes filles à l’école.

  • En fin de journée, je prends du temps pour mes Rituels Créativité et Enfant Intérieur avec mes filles.

Partage de mes Rituels d’Entrepreneure Spirituelle

Mes Rituels d’Entrepreneure Spirituelle, j’ai choisi de les partager avec les clientes de mon nouveau programme « Incarnation Leadership » (pour découvrir comment développer un mindset de Leader, pourquoi et comment allier Spiritualité et Business, mais aussi l’importance de créer sa grande vision pour rester focus sur des actions alignées et conscientes).

J’espère que cela t’inspire et te donne des idées pour tes propres rituels au service de ta croissance personnelle et de ton expansion professionnelle.

With Love,

Marjorie

Retrouve également mon actualité via ces médias sociaux :

Leave a comment

error: Le contenu de ce site est protégé !